corinne cosseron

J'en ai rêvé. Corinne Cosseron l'a fait!
Dr Henri Rubinstein, auteur de La Psychosomatique du Rire

You are a very unique person and I will definitely mention your name in golden words when writing the history of laughter yoga movement.
Dr Madan Kataria, fondateur du yoga du rire et des Clubs de Rire

Corinne ne fait pas rire. Elle est le rire.
Ricardo Lopez, co-fondateur de la sophrologie ludique

La rigologie imaginée par Corinne Cosseron est une véritable application pratique de la psychologie positive. Je parlais théoriquement du bonheur; à l'Ecole du rire, je le pratique!
Yves-Alexandre Thalmann, psychologue spécialisé en psychologie positive

Corinne Cosseron was sent to this planet as a gift from the comsos for all mankind. She is a truly exuberant personality in the best sense of the word. I am so happy to be alive on this planet while she is here, and to know she is my sister in laughter.
Steve Wilson, fondateur du World Laughter Tour

Je connais Madame Bonheur. C'est Corinne Cosseron
Valérie Sorlin, coach et rigologue

Chère Corinne, super! Tes deux chapitres sont excellents et vont enrichir le livre d'une manière magnifique ! J'en profite pour te dire à quel point j'admire le parcours remarquable que tu as fait , du rire aux émotions, puis à tout ce qui mène vers le bonheur. Tu es un cadeau pour le monde !
Dr Christian Tal Schaller, auteur de Rire une merveilleuse thérapie

"Dans la vie, il arrive toujours une rencontre mystérieuse où quelqu’un nous reconnaît pour ce que nous sommes et pouvons devenir, catalysant ainsi les circuits de notre plein potentiel." Rusty Berkus. Chère Corinne, cette rencontre pour moi c'est toi et je t'en remercie.

Quand tu respires le même air que moi il ne m'arrive que des trucs formidables...C'est génial...
Merci pour tous les chapeaux colorés que j'ai posé sur ma tête grâce à toi et au rire.
Ce sont des chapeaux particuliers : ils ne donnent pas la grosse tête mais il font gonfler très fort le coeur. Merci pour ton amitié, elle est si précieuse pour moi et c'est formidable d'être sur terre au même moment pour pouvoir jouer ensemble et partager avec tant d'autres....
Martine Medjber-Leignel, psychothérapeute et rigologue experte

Les rigologues sont les thérapeutes de l'âme.
Claudia Sanchez, co-fondatrice de la sophrologie ludique

Arrêtez tout ! Lisez le livre de Corinne Cosseron et découvrez une nouvelle manière de voir le monde, vos proches, vos amis, votre voisin... La rigologie vous ouvre des fenêtres sur le bonheur de vivre. Et Corinne Cosseron est un personnage de rêve !!!
Edmond Morrel, critique littéraire

Un grand merci pour votre animation au cours de cette belle journée au Château des Ravatys. Que des compliments, des souvenirs inoubliables… Merci !!! Merci !!!
Josiane Casbolt, organisatrice de séminaires, Excel Sud Est

Merci à vous et à votre équipe pour votre prestation qui nous a laissé de très bons souvenirs!
Marylène Le Bail, directrice des Ressources Humaines, Total

Nous vous remercions pour l'excellente prestation de votre rigologue. Nous avons apprécié son professionnalisme, son écoute, sa ponctualité. Nous nous sommes détendus, nous avons ri et avons eu mal aux abdominaux le lendemain matin! Au plaisir de retravailler avec vous dans l'avenir!
Magaly Cablan, assistante de direction, Boehringer Ingelheim

Nous sommes enchantés par cette première séance de rigologie offerte à toute notre équipe! Merci beaucoup! Je vous envoie la photo souvenir de ce merveilleux après-midi.
Marc Pelletier, directeur du Centre de séminaires de Port-Royal

J'ai lu votre "Cahier d'exercices pour rire davantage". Il est super, merveilleux, lumineux, généreux, extra, génial, joyeux, heureux...... MERCI !!!
Charline Dumas, rigologue

Quand je pense à vous tous je trouve que la vie est plus légère, et j'aime penser à vous, ça me fait du bien ! Le souvenir d'un visage heureux rend heureux.
Muriel Rey, formatrice en entreprises et rigologue

Merci pour le travail fantastique que tu fais. Ton ami
Kinou le clown qui a introduit le clown hospitalier en France

Je recommence mes séances de rigologie pour la Ligue contre le Cancer. C'est génial! J'adore ça! Je trouve que travailler en riant, en dansant, en jouant, en musique, en m'éclatant, avec en plus le plaisir d'entendre rire, d'avoir du bonheur autour, c'est un des plus beaux cadeaux que je pouvais me faire. Merci à toi pour avoir eu l'audace et la joie de mettre tout ça en place. J'ai bien fait d'être malade! MERCI CORINNE!
Irène Phelippeau, rigologue intervenant à la Ligue contre le cancer

Ma Cure de Bonheur m'a apporté du mieux : je dors mieux, parle mieux, marche mieux et ai meilleur moral! Depuis la formation de rigologue que j'ai suivie ensuite, j'anime un groupe. Tout gentiment les Rieurs disent : Dimanche, mon fils est venu manger et il m'a dit : "Tu as encore été au Club de Rigologie, tu es en forme!"Ça me renforce dans ma détermination.
Dominique Pinel, rigologue atteint de la maladie de Parkinson animant un atelier pour d'autres patients

Je rentre de ma première séance de rire pour le personnel de l’hôpital. Je suis comblée ! Je tenais à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour m’avoir permis d’être ce que je suis devenue et m’avoir donné les moyens de vivre des moments aussi forts. Je vous aime et vous câline affectueusement.
Marie-Thé Sentennat, infirmière et rigologue experte

Première séance de rigologie réalisée avec mes "Mamy" et "Papy" chéris! Je dois dire que c'était réussi! Je n'aurai pas cru intéresser autant de monde! Ils ont hâte de recommencer. Merci de m'avoir donné la possibilité de partager un moment de bien être avec les personnes âgées.
Elise Loiselet, intervenante en maison de retraite et animatrice de yoga du rire

Suite à la journée d’action sociale pour les enfants malades de l’hôpital Necker, je tenais tout particulièrement à vous remercier pour l’attention que vous avez apportée à notre projet. Grâce à vous, tout s’est très bien passé et je suis ravie d’avoir fait la connaissance de votre clown-rigologue qui a apporté un peu de joie autant chez les petits que les grands ! Ce fut un grand plaisir de collaborer avec vous. Bravo pour tout ce que vous faites!
Cécilia Moreira, coordinatrice bénévole d'une journée clown à l'hopital

Je te sais pétillante et pleine d'énergie, heureuse de transmettre ton goût du bonheur et ton besoin de rire ensemble pour le bien de soi et de chacun. Le rire et le bonheur guident ton pas au quotidien. Je te souhaite encore de marcher longtemps pour que durant ton parcours tu continues à faire don de cette ferveur qui est en toi.
Sylvie Huc, clown hospitalière et Rieuse du Club de Rire et de Bonheur de Frontignan

Tu œuvres pour rendre à l'espèce humaine son droit à la bonne humeur. C'est grâce à de belles personnes comme toi que les gens découvrent de beaux aspects d'eux-mêmes dont ils n'avaient pas conscience. Dans un monde de marchandises tel que nous le vivons actuellement, tu es là pour répliquer par la mondialisation du rire.
Didier et Nathalie Combes, amis chers

Bravo d'être toi, Corinne, et surtout merci pour ce que tu as apporté à l'humanité: une si belle opportunité de vie joyeuse, de bonheur et de partage.
Sylvie Tartu, rigologue

Ma formation avec toi reste un grand moment dans ma vie alors super d'avoir un jour eu cette bonne idée!
Christophe David, coach et rigologue

Je ne sais plus vivre autrement que par la rigologie. Vous avez transformé ma vie en joie de vivre, sourire et bonheur... Merci!
Angélique Coelho, rigologue

En rentrant de mon stage de rigologie, quand je suis arrivée à la gare, j’ai pris dans mon sac mon nez de clown, je l’ai mis, j’ai ajouté mon chapeau de Noël, pris dans mes deux mains mon certificat de Rigologue en le tenant comme une pancarte et j’ai traversé le hall de la gare en allant à la rencontre de mon mari, fière comme un p’tit banc, sous le regard amusé des nombreux voyageurs. Et j’ai vu alors tant de fierté et d’amour dans les yeux de mon époux que je me suis félicitée d’avoir suivi mon intuition en choisissant l’Ecole du Rire pour continuer mon chemin. Merci et à bientôt !
Michèle Berhault, rigologue

J'ai fait de nombreuses formations dans ma vie, ma Chère Corinne. Mais il y aura un "avant" et un "après" ma formation avec toi!
Didier Richet, formateur en entreprises et rigologue

Je me suis levée ce matin en pensant à ce que vous m'avez apporté pendant ces cinq derniers jours. Je suis tellement heureuse, je me sens dépoussiérée ! Alors je viens vous remercier encore: merci Corinne pour être aussi pulpeuse de bonheur!
Charline Dumas, coach de la joie de vivre et rigologue

Sur les photos si réussies, on ne peut douter de notre bonne humeur, de notre joie à partager ces séances! Merci pour ces délicieux moments que tu nous proposes avec toujours beaucoup de chaleur et d'ouverture ... Ce sont pour moi des moments trés privilégiés!
Jacqueline Ariol, championne de France d'apnée et rieuse du Club de Rire de Frontignan

Je la trouve géniale, elle pulse à fond cette Corinne! Je l'ai vu sur des plateaux télé et franchement, je trouve que ça fait son petit bonhomme de chemin comme approche!
Et puis qu'elle fasse cela un peu partout, c'est chouette! Je la verrai bien dans les ANPE, l'Assemblée Nationale, la sortie des écoles, la terrasse des cafés! Je viendrais!
Sophie, une admiratrice!

I hope, some day, I will be able to laugh, in France or any part of the world, with one of the most cheerfull ladies not only in France but in the world!
Majid Pezeshki, fondateur des Clubs de Rire en Iran

Depuis mon stage, j'ai observé pas mal de changement: je n'arrête pas de rire et de transmettre ce rire! Je me réjouis vraiment d'avoir participé à ce stage et de vous avoir tous connus. Quand je pense à ce week-end un sourire apparait aussitôt. J'ai une toute vieille voiture et quand je bascule le siège pour installer quelqu'un à l'arrière il grince de la même façon que notre amie Françoise grinçait quand elle éclatait de rire et là, je pars aussitôt dans un éclat de
rire. TROP TROP BIEN!!! Encore merci à vous et à bientôt...
Olive Zirn, animatrice de Club de Yoga du Rire

 

Merci à tous!

 

Livre d'or - Références - Revue de presse

 

 

 

Corinne Cosseron et Henri Rubinstein
Dr Henri Rubinstein

Martin Seligman and Corinne Cosseron
Martin Seligman


Matthieu Ricard


Christophe André

Corinne Cosseron et Madan et Madhuri Kataria
Madhuri et le Dr Madan Kataria


Ministre bouthanais du bonheur

Claudia Sanchez et Ricardo Lopez
Claudia Sanchez et Ricardo Lopez

Rire d'Or de Kinou le clown à Paris
Kinou le Clown

Rire d'Or du Dr Christian Tal Schaller et de Johanne Razanamahay
Dr Tal Schaller et Johanne Razanamahay

Steve et Pam Wilson World Laughter Day
Pam et Steve Wilson

Jean-Michel Ribes et L'Ecole du Rire
Jean-Michel Ribes

Corinne Cosseron, Lionel Ketchian et Marci Schimoff
Lionel Ketchian et Marci Schimoff


Veeresh


© Corinne Cosseron  - Tous droits réservés